Des hivers chauds, des été frais ?

Isolation laine minérale nouvelle génération

Performance énergétique

 Le Crédit d’Impôt Transition Energétique (CITE) est applicable pour cet isolant quand il posé par une entreprise qualifiée RGE (Reconnue Garant de l’Environnement). Cela tombe bien : JLC Rénov est qualifiée RGE !!!

La résistance thermique du produit est de 7,5 m2.K/W pour une épaisseur de 345mmm.

 

 PERFORMANCE THERMIQUES

Idéal pour les combles perdus, l’isolant laine minérale permet d’atteindre des résistances thermiques élevées avec un faible poids rapporté au plafond. Efficace hiver comme été, cet isolant nouvelle génération contribue à assurer une température homogène et agréable dans toute la maison. Ces performances sont certifiées par ACERMI et pose validée par Avis Technique.

PERFORMANCE ACOUSTIQUES

Cet isolant haute performance permet également d’atténuer considérablement les nuisances sonores venant de l’extérieur pour garantir le confort des occupants.

 

PERFORMANCE TECHNIQUES

La laine minérale est incombustible, ininflammable et imputrescible par nature, sans traitement ajouté. Pas de tassement et tenue en cas de vent fort (validés par l’Avis Technique).

 

Garantie environnement

Composée de sable et de verre sans aucun produit traitement, cet isolant est 100% recyclable.

 

 GARANTIE SANTÉ

Cet isolant nouvelle génération est exonéré de tout classement cancérogène, selon les conditions prévues par la directive européenne 97/69.